Papa Ours

Blog de papa, je raconte ma petite lionne et j'apporte un regard aiguisé comme mes griffes. C'est juste la vie d'un papa connecté.

C'est le printemps !

C'est le printemps !
Ahhhh le printemps ! Les fleurs qui bourgeonnent, les oiseaux qui chantent, les...les... 
 
Quoi ? 
 
OUIII IL N'Y A PAS DE SOLEIL ! OUI ! IL FAIT FROID !
 
Où EST CE FOUTU PRINTEMPS ? Je ne sais pas...Je ne sais plus...
Ah le printemps, ses premiers rayons, ses premiers barbecue (oui, desfois y'a grave moyen).
 
Bon on va faire semblant quand même, alors du coup avec la complicité de La HALLE, Petite Lionne s'est habillée de la tête aux pieds pour l'arrivée des beaux jours. 
 
Comme vous le savez, j'ai la chance d'être Ambassadeur pour la HALLE depuis quelques temps, j'aime leurs collections. 
 
Les couleurs, les matières et les idées de tenues ! 
C'est le printemps ! C'est le printemps !
C'est le printemps !
C'est le printemps ! C'est le printemps !

Composition de la tenue :

- T-shirt Chiné

- Jean Skinny

- Baskets En Toile Zippées

Une tenue légère est décontractée pour sa balader et salir ces belle chaussures blanches, oui car on sait très bien tous ici et toi qui me lit que ces chaussures ne vont pas rester blanches. 

 

Mais elles sont vraiment belles ! 

C'est le printemps !
C'est le printemps ! C'est le printemps !

Pour les jours un peu plus froids COMME EN CE MOMENT j'ai ajouté un petit sweat-shirt imprimé ainsi qu'un gilet Uni en coton.

Parce qu'au printemps on veut de la couleur et du pep's pour sortir de cet hiver qui n'en fini plus avec ses rhumes et ses nez qui coulent. 

Alors le truc bien avec La Halle c'est que la TOTALITÉ de cette tenue reviens à moins de 51 euros. 
 
La Halle #CestVraimentVous et c'est vraiment ça. 
 
Comme je vois que vous avez kiffé la tenue, je vous propose de me rejoindre sur instagram ici > @PapaOursBlog et sur Facebook > Papa Ours je vais faire gagner 2 tenues ! 
 
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article