Papa Ours

Blog de papa, je raconte ma petite lionne et j'apporte un regard aiguisé comme mes griffes. C'est juste la vie d'un papa connecté.

Le prénom

Choisir le prénom de son enfant ça relève du parcours du combattant. 

On est tous passés par là. 

Pour Petite Lionne déjà ce fut difficile et puis on a trouvé, alors on cherche tous le prénom qui va nous plaire et c'est le principal. Si je peux vous donner un conseil, ne cherchez pas le prénom qui va plaire aux autres.

C'est le pire. 

Il vous faut choisir le prénom qui vous ressemble, celui que vous vous entraînez à hurler dans la maison ou dans la rue. 

Quand on y pense, c'est beaucoup de stress pour une grande responsabilité. 

Il le portera TOUTE SA VIE. 

Pour Petite Lionne, nous avons trouvé LE prénom 3 mois avant le terme, alors ne désespérez pas. 

Et pour ce deuxième petit bout que je nommerais Petite Louve ici, nous venons juste de trouver soit presque 2 mois avant le terme. 

Même si on est jamais sûr à 100%, une chose est sûre, quand vous poserez les yeux sur votre bébé, le prénom que vous aurez choisi ne sera plus qu'une évidence. 

Alors désormais, j'attends ma petite louve avec impatience. 

Chez nous le prénom est un secret qui sera gardé jusqu'au jour de sa naissance. 

Et vous, vous l'avez annoncé de suite ou vous avez fait la surprise ? 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article