Papa Ours

Blog de papa, je raconte ma petite lionne et j'apporte un regard aiguisé comme mes griffes. C'est juste la vie d'un papa connecté.

NOËL 2017 : Brio le Train Hyper Connecté !

NOËL 2017 : Brio le Train Hyper Connecté !
Chante c'est Noël ! Bon tu connais la marque BRIO si tu me suis depuis quelques mois.
 
Si c'est le contraire sache que le Père Noël risque de ne pas passer chez toi.
 
Brio lance Smart Tech son train grande vitesse connecté.
 
Non, il ne se connecte pas sur Facebook
Ce train il est terrible ! Celui-là particulièrement car il peut s'autogérer tout seul. A condition d'avoir bien préparé le circuit et qu'il n'y ait pas d'incident sur les voies. 
 
Ce train intelligent reconnait grâce a ses capteurs les portiques dans lesquels il passe. 
 
Donc si vous installez le portique stop, il s'arrête là où vous le désirez, idem pour le portique marche arrière et signal sonore. 
 
Le pack comprend :
NOËL 2017 : Brio le Train Hyper Connecté !
Tu peux même prendre des risques inconsidérés et installer le pauvre personnage Brio au milieu du chemin de bois pour tester l'efficacité du truc.
 
Parce que oui cette petite passerelle aussi est connectée ! Change la couleur du feu du rouge au vert pour arrêter le train en gare et faire monter les passagers. 
NOËL 2017 : Brio le Train Hyper Connecté ! NOËL 2017 : Brio le Train Hyper Connecté !
NOËL 2017 : Brio le Train Hyper Connecté !
NOËL 2017 : Brio le Train Hyper Connecté ! NOËL 2017 : Brio le Train Hyper Connecté ! NOËL 2017 : Brio le Train Hyper Connecté !
Comme tu le vois Brio est toujours au top de sa forme, Petite Lionne ne veut plus jouer qu'à ça.
 
Je reste quand même aiguilleur car les circuits qu'elle construit peuvent tuer des milliers de Brio. 
 
Heureusement je suis leur dieu. Leur sauveur simplement quoi. Ils me vénèrent. 
 
Pour Noël c'est une formidable idée cadeau en tous cas.
 
Et vu que tu as été sage durant la lecture de cet article je te l'offre ! Si si je te jure ! Viens jouer sur ma page facebook ! ;) 
 
Retrouve l'univers de Brio World ici 
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article