Papa Ours

Blog de papa, je raconte ma petite lionne et j'apporte un regard aiguisé comme mes griffes. C'est juste la vie d'un papa connecté.

Ma Selec de Noël : Le Grand Circuit Pompier de Brio

Ma Selec de Noël : Le Grand Circuit Pompier de Brio
J'ai pas encore fini de vous parler de Brio, c'est un peu mon rôle d'ambassadeur, quand on a de bons et beaux produits on le dit haut et fort.
 
Pour cette deuxième selec' de Noël, j'ai dans ma hotte d'Ours une grand circuit pompier en bois, vous l'aurez compris.
 
Quand ils sont arrivé à la maison, Petite Lionne s'est jetée sur les colis pour de suite d'écrier "Wouuaaaaaaaah tchou tchouuu", ensuite elle a tenter d'ouvrir les cartons.
 
Je crois qu'elle kiffe vraiment Brio. Les poupées et les princesses on repassera pour l'instant.
 
Vous voulez voir ce que ça donne ? 
Cliquez pour voir en grand - Copyright Papa Ours 2016Cliquez pour voir en grand - Copyright Papa Ours 2016
Cliquez pour voir en grand - Copyright Papa Ours 2016Cliquez pour voir en grand - Copyright Papa Ours 2016Cliquez pour voir en grand - Copyright Papa Ours 2016
Cliquez pour voir en grand - Copyright Papa Ours 2016Cliquez pour voir en grand - Copyright Papa Ours 2016

Cliquez pour voir en grand - Copyright Papa Ours 2016

Sur la solidité encore une fois c'est top, le camion de pompier est équipé d'une sirène et d'un gyrophare qui s'allument. C'est petite lionne qui m'a montré comment les mettre en route, car oui j'ai galéré à trouver un gros bouton "on-off" mais en fait ils sont subtils chez Brio
 
Très subtils.
 
Il suffit juste d'appuyer entre les deux gyrophares.
 
Avec ce grand circuit vous retrouvez un train manuel, une caserne, un pont, des montagnes, des rails et des routes en bois de hêtre. 
 
De quoi déjà, bien démarrer une belle collection. 
Cliquez pour voir en grand - Copyright Papa Ours 2016Cliquez pour voir en grand - Copyright Papa Ours 2016
Cliquez pour voir en grand - Copyright Papa Ours 2016
Cliquez pour voir en grand - Copyright Papa Ours 2016Cliquez pour voir en grand - Copyright Papa Ours 2016

Cliquez pour voir en grand - Copyright Papa Ours 2016

C'est encore une fois un très beau produit Brio que vous pouvez retrouver ici  >> Le Grand Circuit Pompier Brio
 
Pour changer des cadeaux de Noël est des veilles pub qui passent (déjà) en boucle sur Gulli et Disney Channel avec des jouets en plastique qui ne vont durer que quelques mois. 
 
Les jouets Brio sont d'une qualité, d'une finesse et d'une robustesse sans égal.
 
Non même Lidl qui pompe ouvertement les designs Brio peuvent pas test. Ca reste du Lidl. 
 
C'est mon avis perso. 
 
Je peux comprendre les contraintes de budget, mais vous trouvez chez Brio aussi des jouets pour les petits budgets. 
 
Vous aimeriez ajouter ce circuit sous votre sapin pour vos oursons futurs pompier en devenir ? 
 
Dites moi tout ? Vous en pensez quoi ?
 
Papa Ours
 
Copyright Papa Ours ©️ - Tous Droits Réservés
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article