Papa Ours

Blog de papa, je raconte ma petite lionne et j'apporte un regard aiguisé comme mes griffes. C'est juste la vie d'un papa connecté.

Test'Ours : L'Aquatak 130 de Bosch

Test'Ours : L'Aquatak 130 de Bosch
Non c'est pas le nom d'un nouveau Pokémon, quoique je n'y connais rien en Pokémon. 
 
En tout cas son attaque elle démonte TOUT !
 
A la tanière j'ai une grande terrasse en pavé, on l'a récupérée dans l'état quand nous avons acheté cette maison.
Avec toute la saleté incrusté qu'il faut et le lichen qui avait déjà élu domicile depuis de très nombreuses années.
 
Alors j'avais déjà passé le tuyau d'arrosage en mettant le jet à fond et même en pincant avec le pouce toi même tu sais.
 
Tu rajoutes à ça un chien qui fait les aller-retour et l'hiver qui passe. La saleté est revenue avec des potes. Bref une cata. 
 
J'ai eu la chance avec la complicité de Bosch de recevoir ce nouveau nettoyeur haute pression.
 
Une pression de 130 bar ça laisse pas indifférent. 
Bon je te rassure, tu peux le maitriser car la sortie est super douce je trouve pour autant de pression. 
 
J'ai donc commencé ma terrasse tout content avec mon nouveau jouet. 
 
L'AQT (pour les intimes) est équipé de 3 sorties de jet différent, il suffit simplement de tourner la tête du jet pour changer. 
Test'Ours : L'Aquatak 130 de Bosch
Test'Ours : L'Aquatak 130 de BoschTest'Ours : L'Aquatak 130 de BoschTest'Ours : L'Aquatak 130 de Bosch
Test'Ours : L'Aquatak 130 de BoschTest'Ours : L'Aquatak 130 de Bosch
Alors déjà, CA c'est EXTRAORDINAIRE ! J'ai kiffé ! Selon la surface (joint ou pavé) tu peux gérer ce que tu veux comme pression.
 
Et même que le jet fin il va super loin, tellement loin que mes voisins qui habitent deux maisons plus loin ont cru qu'il commencait à pleuvoir lorsque la brume du jet à éteint leur barbecue et qu'ils ont criés "RENTRE LE LINGE Y'A UNE AVERSE, JE T'AVAIS DIT DE PAS MANGER DEHORS!, TU FAIS CHIER MICHEL, MERDE!"
 
Aaaah je suis un super voisin. 

Non parce qu'en plus d'être puissant il est hyper silencieux ! Entre 77 et 90 dB(A) c'est mieux que le mec qui est en train de tronçonner actuellement et qui m'incite clairement à faire pleuvoir au dessus de chez lui. 

J'ai aussi une petite allée en pavé pleine de lichen et autres trucs noir qui partent pas même avec de l'anti-mousse. 

Avec son réservoir, j'ai donc aussi appliqué du savon noir pour qu'elle sente bon aussi. Ouais et ça nettoie en même temps. 

J'avais donc cette petite allée avec les pavés dans cet état.

Voici ce que mon Aquatak 130 à fait comme merveilles. 

Test'Ours : L'Aquatak 130 de Bosch
Et je vous jure que j'ai halluciné ! Bon faut passer lentement le jet mais même le champignon noir là qui se barre avec rien, il est parti ! je l'ai DEGOMME !
 
Un résultat pareil c'est digne d'un pur produit. 
 
Une puissance de 1700W, un débit maxi de 370l/h et 40 °C
 
Son poids très léger, 6, 53 kg permet de le manier hyper facilement et la longueur du tuyau te permet aussi de ne pas galerer avec ton tuyau d'arrosage qui se pince dans les moindres recoins et même sans aucun obstacle. Nan mais le mien il se pince TOUT SEUL ! 
 
Bref c'est fini tout ça ! 
Et vous avez sans doute remarqué la brosse de lavage ronde. Vous l'avez vu ? 
Test'Ours : L'Aquatak 130 de Bosch
Test'Ours : L'Aquatak 130 de BoschTest'Ours : L'Aquatak 130 de BoschTest'Ours : L'Aquatak 130 de Bosch
Ben en fait elle aussi elle est faite pour les grandes surfaces et pour dégommer de la saleté incrustée depuis longtemps. Tu passes, tu glisses, tu nettoies.
Et tu peux en profiter pour faire un curling. 
 
Je suis FAN de mon nouveau Aquatak en tout cas. Ca se voit non ?
 
Tu peux le retrouver avec ses potes ici >> Bosch Garden et ses accessoires. 
 
Vous avez aimé cet article ? Vous avez un aquatak dans votre pokébal ? Vous devez dégommer de la saleté ? Partagez, Aimez et dites moi tout en commentaire ! 
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article