Papa Ours

Blog de papa, je raconte ma petite lionne et j'apporte un regard aiguisé comme mes griffes. C'est juste la vie d'un papa connecté.

Chapitre 30 : Il est où papa ?

Chapitre 30 : Il est où papa ?
Trop longtemps, ça fait trop longtemps que je n'ai pas écris ici pour toi et il s'en est passé des choses ! 
 
Nous avons passé un peu plus d'un an a la maison Petite Lionne, j'ai eu la chance de vivre le quotidien avec toi, de me réveiller le matin avec tes "Papaaaaaaa" pour seul réveil. Le meilleur des réveils car il n'est jamais sur la même heure et il te fait des câlins LUI ! 
 
Alors j'ai profité, dansé, chanté, joué avec toi. J'ai pris ce que peu de monde prends encore aujourd'hui  : LE TEMPS
 
J'ai pris le temps de profiter de ces instants, de ces rires, de ces moments avec toi. 
 
J'ai filmé, pour capturer le plus d'image possible de ce que je vivais avec toi.
 
Pourquoi ? 
 
Parce qu'en filmant tout ces instants avec toi je capturais autant d'image et de souvenirs que nous pourrons regarder ensemble et que tu pourras regarder lorsque je ne serais plus là. 
 
Et puis j'ai eu l'opportunité de démarrer un nouveau travail, dans ce que j'aime, tout près de la maison. Je n'ai rien lâché depuis toujours et ça a payé. C'est aussi un peu grâce à toi tout ça. 
 
La veille de ma reprise, j'avais une boule au ventre, j'avais peur mais je ne savais pas de quoi. 
 
Aujourd'hui je sais que j'avais juste peur de ne plus pouvoir profiter avec toi. De perdre tout ces moments que le temps me rattrape et qu'il se mette à courir. 
 
Je peux te dire un secret ? 
 
Y'a une chose que je fais quand tu n'est pas là. 
 
Quand je monte me coucher, je ne supporte pas de voir la porte de ta chambre ouverte alors je la ferme car elle me rappelle ton absence.
 
Alors avec tout ça, maintenant tu demande "Il est où papa ? Ben il est où ?" 
 
Et idem pour maman si je me lève avant, "Elle est où maman ? " Tu aimes avoir ton petit monde autour de toi. 
 
Et surtout tu aimes être son centre de gravité. 
 
Dans tout les cas, tu resteras toujours mon univers. 
 
Papa Ours 
 
Copyright 2017 - Tous Droit Réservés - Papa Ours
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article