Papa Ours

Blog de papa, je raconte ma petite lionne et j'apporte un regard aiguisé comme mes griffes. C'est juste la vie d'un papa connecté.

Test'Ours : Bultex Nano son premier matelas

Test'Ours : Bultex Nano son premier matelas
Je ne vous avais pas encore parlé de literie pour les bébés, aujourd'hui ce sera fait, avec Bultex
 
Il faut savoir que les bébés passe 70 % du temps à dormir, SI SI c'est vrai ! 
 
La marque lance un nouvelle gamme de matelas pour nos bébés le Bultex Nano, une gamme pensée pour une utilisation optimale chez les tout petits.
 
Les matelas Bultex bénéficient de la certification OEKO TEX Standard 100 qui garantie une totale innoculté des matières utilisées pour la santé de votre enfant. 
 
Bon c'est Bultex en même temps tu sais déjà que c'est du lourd. 
 
Vous savez autant bien que moi que le sommeil est important chez nos tout petits, Petite Lionne a donc eu la chance de tester son premier bultex
 
Déjà quand j'ai reçu le matelas elle s'est mise a juger le rebond de celui-ci en sautant dessus. 
 
Après je ne peux pas evaluer la qualité de son sommeil car je ne suis pas dans son corps et qu'elle ne peux pas me faire un rapport détaillé de sa nuit, dommage. 
 
Donc pour revenir à la gamme, elle compte 4 matelas pour les bébés de 0 à 2 ans :
 
Le classic : Pour bien dormir en toute saison
 
Le Fresh : Pour être toujours au sec
 
Le Sensitive : Pour chasser durablement les allergènes
 
Le Clean : Pour une literie propre au quotidien
 
De mon côté j'ai reçu le sensitive, très bonne chose car Petite Lionne est plutôt sensible aux allergènes.
 
Le Bultex Nano bénéficie d'une matière 10 fois plus aérée (Norme NF ISO 9237), le Sensitive est top concernant son efficacité, il est composé, d'un coutil traité Sanitized : un traitement antibactérien et anti-acarien qui chasse durablement les allergènes. 
Test'Ours : Bultex Nano son premier matelasTest'Ours : Bultex Nano son premier matelas
Test'Ours : Bultex Nano son premier matelas
Test'Ours : Bultex Nano son premier matelasTest'Ours : Bultex Nano son premier matelasTest'Ours : Bultex Nano son premier matelas
Non mais vous avez vu ça ? Comme Petite Lionne prends la pose ? 
 
Bon j'ai tenté de m'allonger dessus et j'ai testé un peu son confort, effectivement, je veux bien aussi le grand modèle. 
 
Il ne faut pas oublier aussi que le bon sommeil de bébé facilite la mémorisation et améliore l'aquisition psychomotrice.
 
Et chez vous, vous avez choisi Bultex ? Racontez moi.
 
Vous en pensez quoi ? 
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article