Papa Ours

Blog de papa, je raconte ma petite lionne et j'apporte un regard aiguisé comme mes griffes. C'est juste la vie d'un papa connecté.

Hors Série : Club Pampers - l'appli tant attendue !

Hors Série : Club Pampers - l'appli tant attendue !
Je suis de retour ! 
Ouais je vous avais manqué je sais bien, pas de panique, tout va bien. 
Je vous parle aujourd'hui d'une Révolution ! ENFIN ! On en rêvait ! Pampers l'a fait ! 
Pendant ce temps j'ai eu l'honneur de rejoindre les blogueurs Pampers, ouais les couches n'ont aucun secret pour moi. 
 
Club Pampers
 
Vous l'aurez compris c'est l'application fidélité de la marque, Non je t'arrête tout de suite michel, ce n'est pas un nouveau bar mainstream sur la capitale ni une boite de nuit pour les bébés. 
Avec cette appli on va enfin pouvoir cumuler des points grâçe à nos achats de couche.
 
Comment faire ? (T'es au taquet toi, j'aime bien)
 
Déjà faut télécharger l'appli, soit sur le Google Store ou l'Apple Store.
Vous créez un compte Pampers, c'est très rapide sauf si vous en avez déjà, vous êtes déjà au top. 
Ensuite vous prenez en photo votre ticket de caisse (attention il faut que votre ticket soit bien lisible !) ou votre facture e-commerce et ensuite pour bien commencer pour votre 1ere inscription vous gagnez (déjà) un livre photo Photobook avec Photobox et 500 points, nan mais c'est pas beau ça ?
 
Comme pour tout programme de fidélité vous cumulez les points en échange de cadeaux, des exemples ? (Tu es curieux(se) en plus !) 
 
Des tirages photos, des objets personnalisables sur Photobox, des abonnements magazines et pleins de bons de réductions ! 
 
J'ai déjà 675 points avec mon premier ticket ! Je vous ai fait une petite vidéo de l'appli si vous voulez la découvrir. 
 
N'hésitez pas à me laisser vos impressions sur l'appli. 
 
Et pour fêter ce lancement d'appli avec Pampers on vous offre ENCORE des cadeaux ! Non mais c'est Noël toute l'année ici ou quoi ?! Ben en fait... Ouais.
 
Alors pour participer et tenter de remporter :
- un bon d'achat d'une valeur de 25 euros sur le site Photobox
+ un paquet de couche Pampers Premium Protection Active Fit (T4 uniquement)
+ un abonnement à "Famili Mag".
 
Pour jouer répondez simplement à la question suivante, soit en commentaire ici ou sur Facebook 
 

Combien de points gagnez vous pour 1€ d'achat ?

 

Fin du jeu le 23 mai, Bonne chance à tous ! 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article