Papa Ours

Blog de papa, je raconte ma petite lionne et j'apporte un regard aiguisé comme mes griffes. C'est juste la vie d'un papa connecté.

Chapitre 14 : Quenottes et Compotes

Chapitre 14 : Quenottes et Compotes

Tu nous as bien eu !

Quand tu avais 3 mois, on y a cru, tu avais des petites, minuscules billes blanches et dures sur ta gencive.

Mais non, ce n'était que des "poussées de calcium" nous as t-on dit.

Et puis d'un coup, sans nous en rendre compte car tu n'a même pas changée de comportement, deux dents, les classiques, les deux 1ères du bas.

Elles sont déjà à peine sortie que tu parais déjà grande...

Tes petits sourires ne seront plus jamais les mêmes. Ils vont me manquer.

Petite lionne, va désormais montrer ses crocs.

Elle grandit vite. Très vite.

Dès la naissance quand vous êtes jeunes parents, votre entourage vous le dira, "Profites-en ça grandit vite !"

Je me disais que non pas vraiment justement. Et au final : OUI ça grandit vite !!

Déjà 6 mois qu'elle est entrée dans notre vie, 6 mois qu'elle fait de moi un Papa, 6 mois de câlins, de regards, de sourires (sans dents), 6 mois d'une nouvelle vie.

Ce 31 Décembre fut le 1er jour du reste de ma vie, réellement. Ce restant de vie pour rendre la plus heureuse possible : Petite Lionne.

6 mois et tu commence déjà la diversification alimentaire. Bon la première cuillère de carottes a eu du mal à passer au vu de ta grimace (rassure toi je l'ai filmée, je la ressortirait devant tes ami(e)(s))

Maintenant tu aimes tout, surtout les compotes et tu veux tout manger même le Bounty glacé que maman avait dans ses mains, la bouche grande ouverte tu était prête à n'en faire qu'une bouchée. Bon sans dents certes mais quand même.

Et puis tu te retourne comme une grande, tu roule sur le ventre et déroule au grès de tes jeux.

Je t'ai même retrouvée à 4 pattes dans ton parc car je n'entendais plus tes petits gazouillis et tes balbutiements.

Tu as 7 mois dans quelques jours. 7 mois et tu est plus éveillée que les enfants de ton âge.

Ton éveil est extraordinaire.

Ta sagesse aussi.

Tu es extraordinaire.

Papa Ours

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article