Papa Ours

Blog de papa, je raconte ma petite lionne et j'apporte un regard aiguisé comme mes griffes. C'est juste la vie d'un papa connecté.

Chapitre 12 : Câlins et Indescriptibles regards

Chapitre 12 : Câlins et Indescriptibles regards

Toutes les semaines, je n'ai qu'une hâte : te retrouver le soir et voir comme tu as grandi durant ces 3 jours passés sans toi.

C'est ce qui me donne le courage et l'énergie du jeudi.

Je sais que je vais revoir ton petit sourire et je suis impatient de voir ta réaction lorsque tu vas me revoir.

De semaines en semaines, tu me fais des câlins de plus en plus longs, de plus en plus expressifs. De plus en plus, tu me renvoies ton amour.

Quel Ours je suis !

Je fond complètement devant ton regard, tes petits yeux noirs écarquillés qui expriment tant de choses.

Je craque quand tu nous enchantes de tes petits éclats de rire. Depuis quelques temps, ton visage s'illumine quand tu entends et que tu vois "La Maison de Mickey" et là je me dis que tu vas être comme moi. On va s'en faire des séjours chez Disneyland Paris !

Mais, comme tu es une petite lionne, tu grognes toujours. Tu te mets à râler aussi.

Grrrr ... Mais râler seulement donc ça va.

Tes regards sont d'une force incroyable, ils expriment tant de choses, tant d'amour, même lorsque je te donne ton bain, tu joues et tu me fixes avec ton sourire espiègle.

Papa Ours est fou de sa Petite Lionne.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article