Papa Ours

Blog de papa, je raconte ma petite lionne et j'apporte un regard aiguisé comme mes griffes. C'est juste la vie d'un papa connecté.

La Mode de l'Ours : Original Baby par Tape à l'oeil

Ma petite Lionne est une Original Baby !

Comment je le sais ? Parce qu'elle a un Original Papa enfin ! Bon, La Mode de l'Ours est ouverte. Non, pas la chasse : LA MODE !

Chez Tape à l'oeil, ma petite lionne a rugi devant certaines tenues de la "New Collection" ultra tendance. Alors, quand Tape à l'oeil m'a proposé un partenariat :  je n'ai pas pu refuser. C'était une évidence 

Pour une petite lionne en mal de découverte et de grand large, la Robe Ancre est parfaite. Et n'oublions pas les petits chaussons Athenes : ils sont super simple à mettre avec leurs bandes auto-agrippantes. 

Les petites pressions à chaque épaule et les deux petites poches en forme de noeud en font une tenue craquante pour aller naviguer sur les mers de ses songes. 

Look Marin ! Original Baby par Tape à l'oeil
Look Marin ! Original Baby par Tape à l'oeilLook Marin ! Original Baby par Tape à l'oeil
Look Marin ! Original Baby par Tape à l'oeilLook Marin ! Original Baby par Tape à l'oeilLook Marin ! Original Baby par Tape à l'oeil

Look Marin ! Original Baby par Tape à l'oeil

Les beaux jours arrivent (si si !). Alors, pour une petite lionne qui va toucher terre, cette tenue est idéale ! 

Le short Amarrage et le Tee-Shirt Anchois font de mon Original Baby une vraie petite navigatrice en voyage.

Pour ces jours encore frais, j'ai complété la tenue avec des Collant Tricot chauds et doux. Ils sont INDISPENSABLES pour agrémenter les looks de vos Originals Kids. 

Et si la bise se lève, le Cardigan Amandine saura la réchauffer ni trop, ni pas assez. 

Look Marin (bis) Original Baby par Tape à l'oeil
Look Marin (bis) Original Baby par Tape à l'oeilLook Marin (bis) Original Baby par Tape à l'oeil
Look Marin (bis) Original Baby par Tape à l'oeilLook Marin (bis) Original Baby par Tape à l'oeilLook Marin (bis) Original Baby par Tape à l'oeil
Look Marin (bis) Original Baby par Tape à l'oeilLook Marin (bis) Original Baby par Tape à l'oeil

Look Marin (bis) Original Baby par Tape à l'oeil

Pour un look de petite fille sage (mais pas trop), optez pour la Robe Ainsley avec le sous-pull Hacheter Snow White

Simple et colorée, cette robe tient chaud. Avec ses petites étoiles blanches, petite lionne va faire des ravages. 

Look Cute / Original Baby par Tape à L'oeil
Look Cute / Original Baby par Tape à L'oeilLook Cute / Original Baby par Tape à L'oeil
Look Cute / Original Baby par Tape à L'oeilLook Cute / Original Baby par Tape à L'oeil

Look Cute / Original Baby par Tape à L'oeil

Bref, de très belles tenues dans cette New Collection chez  Tape à l'oeil. Et pourtant, tout le monde sait que je suis très difficile en matière de mode. Mais là ils m'ont mis d'accord. 

Tous ces articles sont disponibles sur http://www.t-a-o.com

Papa Ours.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article