Papa Ours

Blog de papa, je raconte ma petite lionne et j'apporte un regard aiguisé comme mes griffes. C'est juste la vie d'un papa connecté.

La Mode de l'Ours : Shoo Pom - Chaussez la pomme !

La Mode de l'Ours : Shoo Pom - Chaussez la pomme !
J'ai fait la connaissance de cette marque en cherchant une nouvelle paire de chaussure pour Petite Lionne, pour être transparent j'ai eu des demandes d'autres marques bien connues qui chaussent les enfants mais aucune ne m'a vraiment convaincu.
 
J'attache énormément d'importance aux produits / services que je vous conseille, je suis un papa investi et surtout très rigoureux avec ma ligne éditoriale. 
 
Du coup Shoo Pom et Papa Ours ce fut très vite une évidence, j'aime beaucoup le style très coloré et acidulé des gammes de la marque.
 
Mon choix s'est vite porté sur les BOUBA UP SANDAL, j'ai craqué pour les jolies couleurs toutes douces et forcément pour le gage de qualité cher à la marque.
La Mode de l'Ours : Shoo Pom - Chaussez la pomme !La Mode de l'Ours : Shoo Pom - Chaussez la pomme !
La Mode de l'Ours : Shoo Pom - Chaussez la pomme !
La Mode de l'Ours : Shoo Pom - Chaussez la pomme !La Mode de l'Ours : Shoo Pom - Chaussez la pomme !
Ces chaussures premiers pas mi-montante sont en cuir rose et sa doublure est en cuir aussi sans chrome. 
Les semelles intérieures sont amovibles et sont aussi en cuir. 
 
Elles sont très resistantes grâçe à au bout dur mi souple à l'avant et au contrefort prolongé à l'arrière pour un bon maintien. 
 
J'ai dû prendre une taille au dessus car cette ligne taille petit comme précisé sur le site de la marque. 
Du coup au lieu du 20 habituel nous sommes passés au 21 sans aucun problème elles lui vont parfaitement. 
 
"La collection Shoo Pom est réalisée à partir de cuirs et de toiles de qualité. Les matières sont séléctionnées pour leur souplesse et leur résistance. L'accent est mis sur les mélanges de couleurs, l'originalité et l'innovation" nous dit la marque et c'est effectivement vrai.
 
Même si elles sont coûteuses, je pense qu'il ne faut pas chercher plus loin et prendre de bonnes chaussures pour les petits oursons qui démarrent leur croissance.
 
Un bon développement ne se fait pas sans de bons outils. 
 
Personnellement je déconseille pour les 1er pas et les premières années de la marche les chaussures bas de gamme ou "discount".
Même si nous n'avons pas forcément tous les mêmes moyens, dès la naissance de l'enfant, il existe beaucoups d'occasions de les lui offrir.
 
Il est important d'investir dans de vraies bonnes chaussures comme les Shoo Pom, c'est mon avis de père.
 
La Mode de l'Ours : Shoo Pom - Chaussez la pomme !
Petite Lionne a beaucoup aimée, pour l'été à la mer ou même en balade ses pieds seront au frais pour les grosses chaleurs. 
Pour preuve elle voulait gambader toute seule sans qu'on lui donne la main cette petite lionne ! 
Refusant en bloc de retourner dans sa poussette ! 
 
Retrouvez les autres paires de cette belle collection Printemps / Eté 2016 sur www.shoopom.fr
 
Papa Ours
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article