Papa Ours

Blog de papa, je raconte ma petite lionne et j'apporte un regard aiguisé comme mes griffes. C'est juste la vie d'un papa connecté.

Test'Ours : Le Fil de Charline

Test'Ours : Le Fil de Charline
J'ai eu une belle proposition ces dernières semaines, bon je sais je suis à la ramasse niveau retard.
 
Lefildecharline.com vous connaissez ?  
 
J'ai découvert cette marque du coup et ce site de linge de maison, nous étions en pleine recherche de nouveaux draps pour Petite Lionne, de qualité surtout.
 
En plus de ça Le fil de charline c'est du linge de maison 100% français, je suis hyper difficile à la base.
 
Du coup ils nous ont offert de beaux draps tout doux et avec des finitions bien réalisée, ouais tu retrouves pas des morceaux de fils qui pendouille. 
 
Tu veux voir ceux que j'ai reçu ?
Test'Ours : Le Fil de CharlineTest'Ours : Le Fil de Charline
Test'Ours : Le Fil de Charline
Test'Ours : Le Fil de CharlineTest'Ours : Le Fil de Charline
Avec sa nouvelle couette et ses nouveaux draps, Petite Lionne dors dans un nid douillet dans lequel j'aimerais bien me glisser. Mais je peux pas, sinon je vais péter le lit et faut déjà que j'arrive à passer par dessus les barreaux. 
 
Faut aussi que ma chère petite sauvage me laisse une place et ça c'est plutôt mort "C'EST A MOOOOIII" comme elle dit. 
 
De mon côté pour les tailles c'est un casse tête quand son enfant grandit, j'ai été très très bien épaulé par l'équipe pour choisir les bons formats pour les garder longtemps et que ce ne soit pas trop grand. 
 
Bravo à eux pour leur écoute active et efficace. 
 
Gage de qualité aussi c'est un coup de coeur de mon côté, c'est aussi pour ça que je vous en parle si vous cherchez des draps tendances et top niveau qualité. 
 
Les autres parures sont vraiment belles ! 
 
Après plusieurs lavages ça ne bouge pas, je fait pas les test à moitié vous me connaissez, je ne me contente pas de recopier les communiqués de presse. 
 
Les couleurs tiennent et ils sont toujours impec' même quand c'est moi qui les fait la machine. Non parce que j'ai tendance à pas faire gaffe. 
 
Bref une jolie découverte et si vous êtes sages j'ai une surprise pour vous aussi . 
 
Papa Ours
 
Copyright 2017 - Tous Droit Réservés - Papa Ours
 
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article