Papa Ours

Blog de papa, je raconte ma petite lionne et j'apporte un regard aiguisé comme mes griffes. C'est juste la vie d'un papa connecté.

Test'Ours : Chambrekids.com le site

Test'Ours : Chambrekids.com le site
Salut vous ! 
Apparemment vous connaissez Chambrekids, j'ai découvert ce site par hasard car je cherchais un meuble pour la chambre de Petite Lionne. 
 
En discutant avec eux ils m'ont conseillé et gentillement offert ce meuble a case aussi appelé "cube de rangement"
Je voulais mettre en valeur mes mickey ses peluches et autres objets qu'elle aime.
 
Sur ce modèle j'ai beaucoup aimé le mélange anthracite et bois qui est très moderne design et sobre.
Chambrekids.com propose des meubles de fabrication française, écolos et respectueux de l'environnement. 
 
Y'a pas beaucoup de site ou de revendeurs qui font de beaux meubles bébé ou enfant, personnellement j'évite les licences ou autres univers vus et revus. 
 
Sur ce modèle j'ai beaucoup apprécié aussi le renfort arrière et la qualité des matériaux utilisés, on sent que c'est pas de la gnognotte et que tu peux y aller ma petite lionne. 
La fabrication française aussi c'est un bel avantage, on se sent utile dans nos achats. C'est bien plus solide et les finitions sont plus soignées. 
 
Du coup j'ai trouvé mon bonheur sur leur site, même si je ne pouvais pas tout prendre.
Test'Ours : Chambrekids.com le site Test'Ours : Chambrekids.com le site
Test'Ours : Chambrekids.com le site
Test'Ours : Chambrekids.com le site Test'Ours : Chambrekids.com le site
Je vous ai fait une petite selection des trésors et merveilles qui s'y trouvent !
Faites vraiment gaffe, vous allez craquer ! En plus c'est aussi les soldes d'été ! 
 
 
Crédits photos Chambrekids.comCrédits photos Chambrekids.com
Crédits photos Chambrekids.com
Crédits photos Chambrekids.comCrédits photos Chambrekids.com

Crédits photos Chambrekids.com

Alors ? C'est pas beau ça ? Vous avez déjà commandé chez eux ? 
 
Des meubles ludiques, originaux et écolos, fabriqués à 100% à Andilly en Charente-Maritime (17).
 
Retrouvez bien sûr toutes ces belles choses sur le site chambrekids.com
 
Vous aimez cette belle étagère nuage ? Vous voulez en gagner une ? 
 
Avec Chambrekids vous aurez une chance sur l'instagram de Papa Ours et une sur la page facebook ! Rendez vous demain ! 
 
 
Copyright Papa Ours ©️ - Tous Droits Réservés
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article