Papa Ours

Blog de papa, je raconte ma petite lionne et j'apporte un regard aiguisé comme mes griffes. C'est juste la vie d'un papa connecté.

Hors Série N°3 : Dans les coulisses de Djoe !

Papa Ours le croquis

Papa Ours le croquis

Comme vous avez pu le remarquer, Papa-Ours a pris vie il y a quelques jours.

Ce sont les talentueuses mains de "Djoe les mains", papa bloggueur mais aussi dessinateur. 

Depuis quelques temps, j'avais envie de créer un avatar d'Ours et puis nos chemins se sont croisés : la blogosphère étant une grande famille ! C'est via sa femme que nous nous sommes rencontrés, elle aussi bloggueuse que vous pouvez retrouver sur facebook et sur son blog

J'ai, de suite, été voir ses dessins, étant moi même très friand du neuvième art. J'ai beaucoup aimé les traits de ses personnages, sa patte et son style très BD justement ! Je me suis dit que c'était le partenaire idéal pour faire mon portrait.

Du premier coup, il a su croquer mes traits à la perfection ! Si vous êtes bloggueur ou que vous ayez simplement besoin de ses services : n'hésitez pas à le contacter.

Il se fera un plaisir de vous aider et de plus extrèmement rapidement.

 

Hors Série N°3 : Dans les coulisses de Djoe !
Merci à lui pour cet Ours aussi vrai que nature. Il restera à jamais gravé dans l'aventure de ce blog et dans l'histoire de ma Petite Lionne.
 
Pour un partenariat, une bannière, des dessins ou une création sur mesure, contactez le et retrouvez toutes ses créations sur : 
 

Si vous souhaitez obtenir des informations sur ses prestations, n'hésitez pas à le contacter via ce formulaire de contact ou en message privé via la page Facebook.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article