Papa Ours

Blog de papa, je raconte ma petite lionne et j'apporte un regard aiguisé comme mes griffes. C'est juste la vie d'un papa connecté.

Hors Série : Personnalise tes Haribo !

Hors Série : Personnalise tes Haribo !

Depuis quelques semaines, la Boutique Haribo est ouverte !

Comme vous vous en doutez, vous pouvez y commander vos Haribos sans bouger de chez vous.

Sur la boutique en ligne, on peut retrouver des objets personnalisables et même la peluche Haribo !

Et pour les 3 mois de ma petite lionne, Haribo m'a offert une très belle boite personnalisée avec la photo de ma petite sauvage. C'est un très joli souvenir.

Boite Personnalisée Haribo 1kg
Boite Personnalisée Haribo 1kgBoite Personnalisée Haribo 1kg

Boite Personnalisée Haribo 1kg

Vous pouvez choisir votre thème, le message et même le contenu ! 

Et si vous êtes en mal d'exotisme, vous pouvez retrouver sur la boutique les bonbons Haribo qui ne sont pas vendus en France. Ils sont ici > Haribo du Monde

 

Hors Série : Personnalise tes Haribo !
Hors Série : Personnalise tes Haribo !Hors Série : Personnalise tes Haribo !

L'avantage de cette boutique en ligne, aussi, c'est que, vu qu'il n'y a aucun intermédiaire, ils sont beaucoup moins chers ! 

Visitez la boutique en ligne Haribo ici > LaBoutiqueHaribo

Retrouvez Haribo sur Facebook > Haribo France

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article