Papa Ours

Blog de papa, je raconte ma petite lionne et j'apporte un regard aiguisé comme mes griffes. C'est juste la vie d'un papa connecté.

Chapitre 5 : Papa Ours - Damidot

Depuis 2 nuits, tu dors comme une grande dans ta chambre. Ça nous fait très bizarre même si le Baby Phone est là ( sur lequel je te regarde t'endormir). Ben, on te manque et tu nous le fais très bien comprendre. Mais, ta particularité ma petite lionne, c'est que tu ne pleures pas, tu grognes.

Plus de 5 ans chez Leroy Merlin en tant que conseiller déco : ça marque un homme, euh... un Ours, pardon. Et puis 10 ans de D&CO, ça change les points de vue. Du coup j'ai mis ma salopette et pris mes pinceaux. Bon, j'avais pas la musique de One-T pour la découverte. Mais c'est passé.

Dans ma tête ultra créative, je la voyais déjà finie : les couleurs, le thème, le parquet... TOUT. Bon, ta salle de jeux est déjà là. Mais ça, ça viendra après. Je crois qu'elle sera trop grande pour toi toute seule...

Petite Lionne deviendra grande et je veux que sa chambre soit son écrin. Parce qu'elle est précieuse.

Tu es notre étoile. Alors on a craqué le portefeuille sur le thème et la chambre "Poudre d'étoile".

Dès le 23 Août, quand j'ai su que tu allais être une fille, il ne me fallait plus qu'une couleur : du Rose. Enfin pas du rose bonbon dégueu, non du Rose Poudré.

Alors voici ta chambre telle que je la voyais ...

Chapitre 5 : Papa Ours - Damidot
Chapitre 5 : Papa Ours - Damidot Chapitre 5 : Papa Ours - Damidot
Chapitre 5 : Papa Ours - Damidot Chapitre 5 : Papa Ours - Damidot Chapitre 5 : Papa Ours - Damidot
Chapitre 5 : Papa Ours - Damidot Chapitre 5 : Papa Ours - Damidot Chapitre 5 : Papa Ours - Damidot
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article